Découvrez l'histoire du revitalisant textile Downy

Histoire de Downy

Bon, nous avons peut-être un  penchant biaisé pour la marque, mais il nous est difficile d'imaginer qu'il y a une personne qui n'a pas essayé Downy à un moment ou un autre dans sa vie. Il y a certainement un membre de la famille qui vous a fait un câlin vêtu d'un chandail assoupli avec Downy, ou un ami qui vous a jeté une serviette fraîchement adoucie avec Downy  pour sécher vos mains.

Depuis plus d'un demi-siècle, Downy procure des notes de douceur, de fraîcheur et de revitalisation à d'innombrables brassées. C'est parce  que nous souhaitons tous que nos vêtements sentent bon et aient belle apparence tout au long de la journée et que le style disparaisse avant le vêtement. De manière toute aussi importante, nous savons également qu'il rendra nos vêtments bien confortables. C'est pourquoi Downy continue de trouver des façons de renforcer les tissus du monde entier en faisant ressortir leur apparence la plus fraîche, la plus somptueuse, la plus lisse et la plus envoûtante.

En outre, les produits Downy sont maintenant offerts dans plus de 50 pays. Mais nous ne serions pas sur le marché n'eût été de notre dévouement envers le soin des tissus qui a mené à de nombreuses innovations.

Notre histoire

Downy en 1961

1961:

Ultra Downy lance un assouplissant textile liquide deux fois plus concentré que celui de la concurrence pour un rendement nettement amélioré.

Downy 1967

1987:

Les feuilles assouplissantes transportent le produit Downy hors de la laveuse, dans un endroit où elles procurent douceur et réduction de la statique.

Unstoppable 2011

2011:

Avec le lancement du produit Unstopables, Downy impressionne le monde des assouplissants textiles en offrant une nouvelle version révolutionnaire : des petites perles très concentrées qui permettent aux consommateurs de contrôler la quantité de parfum londue durée dans leur lessive.

Downy Infusions

2008:

Downy Infusions confère à la lessive des moments de fragrance expérientielle et sophistiquée en imprégnant les tissus de parfums exotiques.

l'écran anti-odeurs Downy Fresh Protect

2015:

Lancé en tant que « désodorisant pour les vêtements », l'écran anti-odeurs Downy Fresh Protect fait plus que masquer les odeurs en imprégnant les vêtements d'agents rafraîchissants, activés par le mouvement.

Protection des tissus

2015:

La formule assouplissante reconnue de Downy est tout aussi efficace pour protéger les vêtements des dommages causés par le lavage et le séchage (étirement, décoloraiton, peluchage), ce qui a entraîné le nouveau positionnement de Downy en tant que revitalisant textile.

La Différence Downy

Revitalisant textile Downy en action

Protégez vos vêtements des dommages causés par le lavage

Vos vêtements deviennent-ils étirés, décolorés ou boulochés après chaque lavage? Protégez vos vêtements des dommages causés par le lavage avec le revitalisant textile Downy.

Fils vs chandail

Cette mère et son fils découvrent comment le revitalisant textile Downy aide à protéger leurs vêtements préférés des failles de la lessive, même si l'un d'eux FAILLI dans ce domaine (réponse dévoilée : ne lisez pas le titre).