autres détails

Principaux avantages

• sept jours de fraîcheur

• assouplit les tissus

• combat la statique

• atténue la froissure*

* vs un détergent ordinaire populaire utilisé seul

Vidéos

  • Protégez les vêtements des dommages de la lessive

    Protégez les vêtements des dommages de la lessive

Faqs

Comment dois-je utiliser Ultra Downy pour ma lessive?

Il suffit de verser Ultra Downy dans le distributeur d’assouplissant textile. Pour les laveuses à chargement vertical, vous pouvez également l’ajouter directement dans la cuve de la laveuse pendant le cycle de rinçage, ou utilisez la boule Downy si vous ne voulez pas attendre le rinçage. Allez à  OLV/LINK pour plus d'informations!

Que signifie le mot Ultra dans Ultra Downy ?

Ultra signifie simplement qu’il s’agit d’un produit concentré dans lequel la majeure partie de l’eau a été enlevée (par rapport à des formules non concentrées). N'oubliez pas de suivre attentivement le mode d’emploi  qui se trouve sur les bouteilles.

J'aime Ultra Downy! Quels autres produits devrais-je essayer?

Vous nous en voyez ravis! Vous pourriez également profiter de l’Écran anti-odeurs pour la lessive Fresh Protect : utilisé avec un détergent et l’assouplissant textile liquide Ultra Downy,  il neutralise les odeurs pendant 24 heures . C’est comme un désodorisant pour vos vêtements!

Dois-je utiliser un détergent avec l’assouplissant Ultra Downy?

Oui, pour de meilleurs résultats, utilisez-le AVEC un détergent. Ultra Downy est un assouplissant textile qui procure à vos vêtements  un parfum, une douceur, une réduction statique et une protection contre les dommages causés par le lavage comme l'étirement, la décoloration et le peluchage.

En quoi Ultra Downy est différent des perles Unstopables ?

Ultra Downy est un assouplissant textile. Les perles Unstopables sont des rehausseurs de parfum longue durée, et non des agents assouplissants. Les assouplissants textiles procurent à vos vêtements un parfum, une douceur, une réduction statique et une protection contre les dommages causés par le lavage comme l'étirement, la décoloration et le peluchage. 

Quelle est la différence entre un assouplissant textile et une feuille assouplissante?

Les deux procurent aux tissus un parfum, une douceur et une protection contre la statique; cependant, les feuilles assouplissantes sont activées par la chaleur de la sécheuse, alors que les assouplissants liquides s’imprègnent plus facilement dans l’eau de lessive. En outre, les assouplissants textiles réduisent la froissure, facilitent le repassage et protègent contre l’étirement, décoloration et le peluchage pendant le lavage et le séchage.

Évaluations et commentaires

Cette zone permet aux consommateurs comme vous d'exprimer des avis et des commentaires. Downy n’est pas responsable et ne garantit pas l’exactitude des allégations ou des énoncés sur les produits qui sont faits ici et n’entérine pas les opinions émises par les consommateurs.