détails du produit

Principaux avantages

• Bloque les odeurs, préservant l’odeur de fraîcheur des tissus toute la journée

• Protège de l’étirement, de la décoloration et de la formation de peluches

• Adoucit les tissus, pour des vêtements agréables et confortables

FAQs

Comment doit-on utiliser l’assouplissant textile Protect & Refresh de Downy?

Il suffit d’ajouter l’assouplissant textile Downy dans le compartiment pour assouplissant de votre laveuse. Pour les laveuses à chargement par le haut, vous pouvez aussi l’ajouter directement dans la cuve de votre laveuse pendant le cycle de rinçage ou, si vous préférez ne pas avoir à surveiller votre brassée, utilisez simplement la boule Downy.

Comment l’assouplissant textile Protect & Refresh de Downy neutralise-t-il les odeurs?

L’assouplissant Protect & Refresh de Downy propose une nouvelle technologie de capsules double parfum. Activés par vos simples mouvements tout au long de la journée, ces composants se lient aux molécules malodorantes et les neutralisent. Cet assouplissant textile agit comme un déodorant pour vos vêtements!

Qu’est-ce qui différencie l’assouplissant textile liquide Protect & Refresh de Downy des perles parfumées Fresh Protect?

Bien que le liquide et les perles neutralisent tous deux les odeurs pendant 24 heures, l’assouplissant textile liquide Protect & Refresh de Downy protège en plus les vêtements contre l’étirement, la décoloration et la formation de peluches.

Faut-il utiliser un détergent avec l’assouplissant textile liquide Protect & Refresh de Downy?

Oui. Utilisez-le AVEC un détergent. L’assouplissant textile liquide Protect & Refresh de Downy parfume et adoucit vos vêtements, réduit la statique, neutralise les odeurs et protège des dommages occasionnés par le lavage, comme l’étirement, la décoloration et la formation de peluches.

Quelle est la différence entre l’assouplissant textile liquide et les feuilles assouplissantes?

Les deux parfument et adoucissent les tissus, en plus de combattre la statique; toutefois, les feuilles assouplissantes sont activées par la chaleur de la sécheuse, alors que l’assouplissant textile liquide imprègne plus facilement les vêtements pendant le cycle de lavage. En outre, l’assouplissant textile réduit le froissement, facilite le repassage et protège contre l’étirement, la décoloration et la formation de peluches occasionnés par les cycles de lavage et de séchage.

Évaluations et commentaires

Cette zone permet aux consommateurs comme vous d'exprimer des avis et des commentaires. Downy n’est pas responsable et ne garantit pas l’exactitude des allégations ou des énoncés sur les produits qui sont faits ici et n’entérine pas les opinions émises par les consommateurs.